Notre processus de travail

Au début de notre collaboration, nous définissons ensemble vos besoins en matière de contenu et de charte graphique, ainsi que les conditions de livraisons. La flexibilité et l’efficacité sont nos maîtres-mots.

Le jour de la réunion, nous nous déplaçons et enregistrons la réunion. Simultanément, nous prenons des notes et appliquons notre propre protocole afin que le rendu final s’approche au plus près de la conférence.

Par après, notre rédacteur se base sur l’enregistrement, ses notes, ainsi que d’éventuels documents fournis afin de transcrire le contenu de votre réunion.

Nous appliquons votre charte graphique ainsi que vos consignes particulières. Après relecture, mise en forme et corrections, nous vous soumettons un document texte sous format souhaité.

En supplément, nous appliquons d’éventuelles corrections, puis vous livrons le document définitif selon vos directives

Les documents sont alors archivés durant trois mois, puis supprimés, sauf indication contraire de votre part.

Nous vous proposons une solution de sauvegarde sur une plateforme sécurisée (sous réserve d’inscription préalable).

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